Vous êtes ici : Accueil > Nos projets > Des collégiens et des écoliers se mobilisent pour le Bénin > Miss France, Flora Coquerel, adresse un message à l’ABAR et aux élèves qui se (...)
Publié : 14 février 2014

Miss France, Flora Coquerel, adresse un message à l’ABAR et aux élèves qui se sont engagés dans les projets de création de jeux éducatifs

Des encouragements pour poursuivre et réussir tous nos projets !

JPEG - 251.8 ko

Nous avons contacté Flora Coquerel, Miss France 2014, pour lui faire part de nos projets ABAR et principalement des projets réalisés avec beaucoup d’enthousiasme par les collégiens et les écoliers.
Voici une photo dédicacée et sa réponse qui vont encourager, n’en doutons pas, tous les élèves participants à redoubler d’efforts et d’ingéniosité pour parfaire leurs fabrications.

N’oubliez surtout pas de nous faire part de vos remarques et de nous envoyer des photos de vos jeux éducatifs. Flora Coquerel précise ci-dessous qu’elle se rendra régulièrement sur le site pour vous lire et découvrir vos réalisations !

Voici son message et la photo dédicacée à télécharger :

Très à l’écoute et attentive à tout ce qui touche au Bénin, pays d’origine de ma maman, je suis ravie d’apprendre qu’au travers de l’association ABAR de jeunes élèves s’engagent dans des projets caritatifs. Je tiens personnellement et du fond du cœur à vous féliciter pour votre engagement et votre implication dans ces projets socio-éducatifs. Je ne manquerai pas de suivre vos réalisations via votre site internet.
Je vous souhaite toute la réussite que vous méritez dans vos projets personnels et associatifs.

Bien amicalement.

Flora Coquerel
Miss France 2014

PDF - 3.5 Mo